Nimenhuuto marker
Chez vous,

Bien s’échauffer les bras

Bloc 1 : 20’’ effort / 20’’ recup
Marcher avec les 4 membres
Mouvement d’Arlaud
Caméléon

Bloc 2 : 30’’ effort / 10’’ récup
Burpees
Montain climber lent
Prone W raise
Pompes + touché de pieds

Inscrire un joueur hors équipe

Inscriptions

2
Julien T Alex R
2
Frédéric P OTC 45
70
Jérôme59 Sophie G Chloé S Elodie D Nico P Jean-Robert C Jérémy B Gwen Ronnie pereira m Éric L Marie-Anne Reignoux Bruno N Ghislain G Stephane V Thierry D EGAIN elodie R Romain D Franzy Yannick T Gilles LR Cécile R Julien G Sylvie BG Mathilde G J.Marc Den's Letonnelier A Olivier B Loïc Fred M François S Donald Nicolas S Julien N Defretin S Alex Nicolas M Damien D [2] Maxime Pierre G Michel G Olivier G Laurent b Hougnon C Fabrice C Stacy Sabrina B Mustapha D Mathilde PORRET P Anthony L Cécile A NOYER B Béatrice G SIDAINE F François P Manech S Emma D Damien C Jonathan Mika Sacha R Didier E Piotr L Philou Fabien F Marie DGT

Commenter ...

Julien, photo de profil
Julien

Bonjour, pourrais je avoir quelques explication sur:
caméléon
Pompes + touché de pieds
merci, car je n'ai aucune idée de ce que c'est!

Julien, photo de profil
Julien

Prone W raise, c'est la même chose que Prone W to Y?

Marie

Caméléon : c’est un départ assis sur les genoux puis redressement du corps pour finir en pompe, et revenir en position initiale

Pompe + touche de pieds = touche le pied opposé avec ta main à chaque pompe (en changeant de main à chaque fois)

Non prone W n’est pas to Y. Prône W = allongé sur le ventre, le front contre le sol. Il faut mettre les bras en position de W (le milieu et le corps et les bras sont pliés) (en gros ça fait un W avec vos bras quand vous regardez du dessus le haut du corps). Il faut élever vers l’arrière les bras en resserrant les omoplates. Faire des mouvements poser/remonter

Julien, photo de profil
Julien

merci ;-)

Les externes peuvent s'inscrire en utilisant un lien

Inscrire un joueur hors équipe

Statistiques

Triathlète 1 1
Entraîneur 1 0
Contact 0 1
Externes 0
Total In 2 Out 2
Précédent / Suivant In Out
Entrainement Mar 20.10. 18:45 8 6
Entrainement Jeu 22.10. 18:45 8 6
Entrainement Dim 25.10. 17:00 2 2
Entrainement Mar 27.10. 18:45 9 3
Entrainement Jeu 29.10. 18:45 4 6

Afficher tous les événements